LPG ENDERMOLOGIE

 

Réservez votre séance en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous.

LPG ENDERMOLOGIE VISAGE

La stimulation cellulaire anti-âge :

LPG leader mondial de la stimulation cellulaire : une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.

PLUS D’INFOS…

LPG EndermoliftVisage

 

La stimulation cellulaire anti-âge :

LPG leader mondial de la stimulation cellulaire avec le CELLU M6, a conçu pour vous l’ENDERMOLIFT. Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.

L’ENDERMOLIFT offre des résultats immédiats : effet coup d’éclat, effet lifting naturel et défatigant. Les résultats s’additionnent à chaque séance pour : combler les rides, raffermir les contours et clarifier le teint.

 

 

SOINS ENDERMOLOGIE® VISAGE LPG

 

Combler les rides     

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

 

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :

  • la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride.
  • la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression »

 + 80%  Acide hyaluronique*

      87%  Rides lissées*

* HUMBERT P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10,1-17.

 

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur toute la surface de la peau du visage et du cou, tel un véritable fitness cutané. Cette stimulation unique et indolore exfolie la peau en douceur, oxygène les tissus tout en relançant la microcirculation pour unifier le teint.

 x 2  Teint éclatant*

* HUMBERT P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10,1-17.

 

 Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s’affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau de façon intense et agréable. Ce véritable fitness cutané réactive naturellement la production des indispensables fibres de soutien – le collagène, l’élastine (+ 46 %*) et l’acide hyaluronique (+80%*) –  pour un effet lifting immédiat et durable.

   70%  Peau raffermie*

* HUMBERT P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10,1-17.

 

Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

Grâce aux différents réglages de la tête de soin LPG®, la technique endermologie® stimule les adipocytes (cellules graisseuses) pour déstocker efficacement les graisses emprisonnées. Elle permet également de redessiner les contours de l’ovale grâce à son action raffermissante pour un effet tenseur.

70%  Peau raffermie*

* HUMBERT P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10,1-17.

 

A qui est destiné l’Endermologie visage?

 

A tous ceux et toutes celles qui :

  • Voient jour après jour leur peau perdre de sa densité, de sa fermeté.
  • Cherchent le chainon manquant entre techniques trop douces inefficaces et techniques trop dures invasives et aléatoires.
  • N’attendent pas le dernier moment pour agir et s’occupent d’elles dès les premiers signes du vieillissement « mieux vaut prévenir que guérir ».
  • Ont compris que comme les muscles, la peau a besoin d’exercice, d’alimentation équilibrée, de cosmétiques adaptés.
  • Sont allergiques aux aiguilles, aux matériaux artificiels, aux effets secondaires.
  • Veulent retrouver le visage qu’ils/elles aiment, pas celui d’un(e) autre.
  • Trouvent que c’est trop tôt ou trop tard pour envisager du plus agressif.
  • Acceptent de vieillir sans être résignées pour autant mais veulent une peau repulpée, raffermie, un visage défatigué.
  • Ne font pas rimer beauté avec actes médicaux (comme 94 % des femmes*).
  • Veulent relancer durablement le potentiel jeunesse de leur peau.
  • Pensent que s’occuper de soi se conjugue avec bien-être et relaxation.

 

Retrouvez tous les tarifs des soins visage

Des résultats visibles dès la 1ère séance.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This